Roularta Media Group obtient le label DAT avec Le Vif

Le Vif, magazine d’information francophone de Roularta Media Group, a désormais lui aussi décroché le label Digital Ad Trust. Le Vif est le pendant de Knack, qui avait déjà obtenu le label.
Après les labels de qualité récemment décernés aux sites des journaux de Mediahuis, 11 sites d’information de qualité sont aujourd’hui labellisés dans notre pays.
Malgré la crise sanitaire actuelle, les audits Digital Ad Trust se poursuivent et les candidats sont toujours récompensés par un label pour les campagnes en ligne, à condition, bien sûr, que l’audit soit positif.
Le Vif continue donc à se profiler comme un produit de qualité désormais doté d’un label pour la publicité en ligne, le site répondant à tous les critères de qualité imposés par DAT.
Les candidats annonceurs qui pensent avoir manqué la date limite n’ont aucun souci à se faire : la prochaine est prévue pour le 22 mai. Le label ne prend actuellement en compte que les annonces display. Un label pour la vidéo suivra plus tard, cette année.
Digital Ad Trust Belgium est une initiative des fédérations d’annonceurs et d’éditeurs UBA et WE MEDIA visant à offrir plus de garanties de qualité aux campagnes en ligne des annonceurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]