Le Vif, magazine d’information francophone de Roularta Media Group, a désormais lui aussi décroché le label Digital Ad Trust. Le Vif est le pendant de Knack, qui avait déjà obtenu le label.
Après les labels de qualité récemment décernés aux sites des journaux de Mediahuis, 11 sites d’information de qualité sont aujourd’hui labellisés dans notre pays.
Malgré la crise sanitaire actuelle, les audits Digital Ad Trust se poursuivent et les candidats sont toujours récompensés par un label pour les campagnes en ligne, à condition, bien sûr, que l’audit soit positif.
Le Vif continue donc à se profiler comme un produit de qualité désormais doté d’un label pour la publicité en ligne, le site répondant à tous les critères de qualité imposés par DAT.
Les candidats annonceurs qui pensent avoir manqué la date limite n’ont aucun souci à se faire : la prochaine est prévue pour le 22 mai. Le label ne prend actuellement en compte que les annonces display. Un label pour la vidéo suivra plus tard, cette année.
Digital Ad Trust Belgium est une initiative des fédérations d’annonceurs et d’éditeurs UBA et WE MEDIA visant à offrir plus de garanties de qualité aux campagnes en ligne des annonceurs.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]