Roularta retourne vers le native de Ligatus
Depuis le 1er octobre 2015, les sites de Roularta font de nouveau partie de Ligatus, la régie publicitaire internet spécialisée dans les campagnes dites « à la performances ». Le Knack.be et Levif.be, marques fortes de Roularta, couvrent 1,7 millions de real users et 5,4 browsers uniques par mois. Les campagnes natives à la performance seront également présentes via toutes les marques sous-jacentes : Levif.be, Datanews.levif.be , Weekend.levif.be, Focus.levif.be, Sportmagazine.levif.be, Jevaisconstruire.be, etc.
Pour rappel, l’algorithme d’optimisation développé au sein de Ligatus permet aux annonceurs et agences média d’optimiser les performances des campagnes cross device ainsi que les performances de monétisation des sites médias partenaires. Ligatus offres à ces clients 2 solutions de native advertising, direct response et content promotion. Le modèle variable de facturation (no pay, no cure) offre aux clients une maîtrise des coûts optimale. En plus de la solution de monétisation, Roularta fait appel aux solutions CRE (Content Recommendation Engine) développées par Ligatus pour son réseau d’éditeurs partenaires. L’objectif de ces solutions CRE & V(ideo)RE est de fournir à l’utilisateur des recommendations basées sur différents critères que sont la pertinence, la récente ou encore l’attractivité, ceci afin d’accroître le volume d’impressions publicitaires sites partenaires de manière intelligente et qualitative.