Roularta supprime la commission d’agence

Ces derniers temps, de nombreuses entreprises ont décidé de supprimer la commission d'agence. En effet, toutes s'accordent pour dire que les modèles de rémunération des agences évoluent. Les 15% de commission d’agence ne reflètent plus l’éco-système actuel. C’est pour cela que Roularta a à son tour décidé de ne plus appliquer la commission d’agence à partir du 1er janvier 2017. Dans un communiqué de presse on peut lire que "Les tarifs bruts resteront inchangés et la suppression de la commission d’agence sera répercutée dans le calcul des conditions commerciales de sorte que le tarif net facturé aux clients ne soit pas impacté. Cela va contribuer à une politique tarifaire plus transparente qui permettra aux annonceurs de mieux évaluer le return de leurs campagnes sur base du montant net facturé."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]