Première agence dédiée au son, Roundhouse a conçu un logo sonore (une virgule) pour la ville de Gand. A partir de maintenant, on pourra reconnaitre le son « Sounds Like Gent » que ce soit comme musique d’attente au Gand Info, jouée par le carillon ou à télécharger comme sonnerie pour un téléphone mobile.
Roundhouse l’a conçu à partir de sa nouvelle discipline de marketing "branding sonore", une identité sonore unique pour les marques et les organisations.
Pour faire connaitre la nouvelle identité sonore de la ville flandrienne, un clip vidéo accompagne le lancement...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]