Roundhouse pousse le son à Gand

Première agence dédiée au son, Roundhouse a conçu un logo sonore (une virgule) pour la ville de Gand. A partir de maintenant, on pourra reconnaitre le son « Sounds Like Gent » que ce soit comme musique d’attente au Gand Info, jouée par le carillon ou à télécharger comme sonnerie pour un téléphone mobile.
Roundhouse l’a conçu à partir de sa nouvelle discipline de marketing "branding sonore", une identité sonore unique pour les marques et les organisations.
Pour faire connaitre la nouvelle identité sonore de la ville flandrienne, un clip vidéo accompagne le lancement...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]