Durant la fin de l'année 2016, les téléspectateurs de RTL Tvi se sont montrés friands des "programmes de fêtes". En effet, en termes d'audience, la chaine tv a réalisé son meilleur mois de décembre depuis 2013 en PdM 18-64 (17h-23h) avec 26.9%.
Le CIM vient de publier une "grille des fêtes" qui montre la bonne place de la chaine, comparativement à La Une dont le 1er programme des fêtes n’arrive qu’en 23ème position (« Drôle d’année») du 30/12, avec 374.700 téléspectateurs.
Pour la rentrée de janvier, RTL tvi a aussi de bonne nouvelles à annoncer. La première semaine de l’année 2017 (02/01-/08/01), RTL INFO 19H réalise, avec une moyenne de 721.200 téléspectateurs sur la cible des 4+, sa meilleure audience depuis novembre 2015 (Semaine 48 du 23/11). Et avec un gain de 152.300 téléspectateurs, il s’agit aussi du meilleur différentiels avec le 19.30 de La Une, depuis juin 2016 (Semaine 24 du 13/06).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]