Durant la fin de l'année 2016, les téléspectateurs de RTL Tvi se sont montrés friands des "programmes de fêtes". En effet, en termes d'audience, la chaine tv a réalisé son meilleur mois de décembre depuis 2013 en PdM 18-64 (17h-23h) avec 26.9%.
Le CIM vient de publier une "grille des fêtes" qui montre la bonne place de la chaine, comparativement à La Une dont le 1er programme des fêtes n’arrive qu’en 23ème position (« Drôle d’année») du 30/12, avec 374.700 téléspectateurs.
Pour la rentrée de janvier, RTL tvi a aussi de bonne nouvelles à annoncer. La première semaine de l’année 2017 (02/01-/08/01), RTL INFO 19H réalise, avec une moyenne de 721.200 téléspectateurs sur la cible des 4+, sa meilleure audience depuis novembre 2015 (Semaine 48 du 23/11). Et avec un gain de 152.300 téléspectateurs, il s’agit aussi du meilleur différentiels avec le 19.30 de La Une, depuis juin 2016 (Semaine 24 du 13/06).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]