RTL Podcasts: Un nouveau spot voit le jour

Crea / Media / News

Un nouveau spot vient de voir le jour pour promouvoir RTL Podcasts.

« Initialement lancée en presse et en digital il y a plusieurs mois, la promotion de la marque « RTL Podcasts » s’effectue à la fois de manière générique et au travers de contenus natifs ciblés. Avec cette première campagne en TV, nous visons à la fois à présenter la diversité des contenus disponibles mais aussi la plateforme en elle-même de façon très concrète, l’écoute de podcasts ne faisant pas encore aujourd’hui partie des modes de consommation habituels du grand public.

Au stade actuel de développement du projet, il demeure essentiel de toucher une audience plus large avec des contenus diversifiés. RTL Podcasts se veut être un « laboratoire » qui permet de tester différents formats que nous souhaitons attractifs pour nos auditeurs radio mais aussi pour les amateurs de contenus audio inédits et non linéaires. Notre offre ne manquera d’ailleurs pas de s’enrichir dans les mois à venir avec de nouveaux contenus exclusifs, » explique Erwin Lapraille, Directeur Général des Radios.