Un nouveau spot vient de voir le jour pour promouvoir RTL Podcasts.
« Initialement lancée en presse et en digital il y a plusieurs mois, la promotion de la marque « RTL Podcasts » s’effectue à la fois de manière générique et au travers de contenus natifs ciblés. Avec cette première campagne en TV, nous visons à la fois à présenter la diversité des contenus disponibles mais aussi la plateforme en elle-même de façon très concrète, l’écoute de podcasts ne faisant pas encore aujourd’hui partie des modes de consommation habituels du grand public.
Au stade actuel de développement du projet, il demeure essentiel de toucher une audience plus large avec des contenus diversifiés. RTL Podcasts se veut être un « laboratoire » qui permet de tester différents formats que nous souhaitons attractifs pour nos auditeurs radio mais aussi pour les amateurs de contenus audio inédits et non linéaires. Notre offre ne manquera d’ailleurs pas de s’enrichir dans les mois à venir avec de nouveaux contenus exclusifs, » explique Erwin Lapraille, Directeur Général des Radios.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]