Dans le cadre d'une campagne, RTL-TVI collabore avec la STIB à l’occasion de la semaine de la mobilité et du retour progressif « au bureau ».
La semaine européenne de la Mobilité (16-22 septembre), c’est 7 jours pour découvrir des moyens de transport alternatifs et tendre vers une mobilité à la fois pratique et respectueuse de l’environnement. Transports en commun, vélos (y compris électriques), trottinettes, covoiturage, … tant de possibilités de faire preuve de flexibilité !
Pour marquer le coup, une campagne inédite a donc été imaginée en collaboration avec la STIB et RTL-TVI : “Que c’est bon de revoir les employés de RTL TVI sur notre ligne”. Peut-être avez-vous croisé sur les lignes à proximité de RTL House l’un des bus arborant le visuel ? Sophie Meynen, Facilities Officer, explique : “Cette campagne d’affichage sur les bus fait écho à notre politique d’entreprise volontariste qui promeut les transports en commun et la mobilité douce pour l’avenir. Nous nous réjouissons de cette initiative de la STIB qui met en valeur notre partenariat de longue date tout en fêtant le retour progressif au bureau des collaborateurs.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]