#RunTo Mum et décollage immédiat

Afin de promouvoir la carte Jeune pour les 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France et Les Gaulois , agence du groupe Havas WW ont imaginé l’opération Run To Mum pour rapprocher les familles grâce à une paire de baskets. Qui dit basket, pense à Adidas partenaire de la campagne, tout comme le magasin Citadium.
Credits:
Agency: Les Gaulois
Chief Creative Officer: Xavier Beauregard
Creative Directors: Hadi Hassan-Helou - Jérôme Gonfond
Agency: Les Gaulois
Chief Creative Officer: Xavier Beauregard
Creative Directors: Hadi Hassan-Helou - Jérôme Gonfond
Art Director: Paul Garnier
Copy Writer: Julie Moreno
TV prod: Sarah Bouadjera
Production: Allso
Director: Julian Nodolwsky
Producer: Franck Annese
Sound: HRCLS (Hercules)
Copy Writer: Julie Moreno
TV prod: Sarah Bouadjera
Production: Allso
Director: Julian Nodolwsky
Producer: Franck Annese
Sound: HRCLS (Hercules)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]