S4M est solidaire avec la Belgique

Communication / News

Suite aux pluies diluviennes qui ont touché plusieurs régions d’Europe, la Belgique commence à se remettre peu à peu et à reconstruire ce qui a été dévasté. S4M est solidaire avec la Belgique et se mobilise pour les victimes de ces inondations. Pour ce faire, l’entreprise a décidé de tirer parti de sa technologie et d’utiliser la publicité à bon escient.

La publicité n’est pas là que pour vendre, elle peut aussi aider en cas de besoin. Aujourd’hui, S4M s’associe à la Croix-Rouge de Belgique pour diffuser une campagne publicitaire nationale d’appel aux dons. Cette campagne sera délivrée à titre gracieux et combinera des formats publicitaires différents pour générer au moins 300,000 impressions et participer à cet élan national de solidarité.

Il y a un réel besoin d’aide financière pour permettre aux organisations humanitaires sur le terrain de travailler rapidement et efficacement pour sauver des vies, mettre les sinistrés à l’abri et commencer le travail de nettoyage et d’enlèvement des débris.

« Comme le dit si bien la devise belge : l’union fait la force. Si nous sommes tous solidaires, nous pouvons rendre la situation un peu plus facile pour les personnes qui sont maintenant confrontées au défi de se reconstruire. S4M est fier de ce partenariat avec la Croix Rouge, et nous espérons sincèrement pouvoir apporter une petite pierre à l’édifice qui permettra aux victimes d’aller de l’avant, » déclare Benjamin Sekkai, Country Manager Benelux chez S4M. 

Les personnes souhaitant apporter une aide financière peuvent le faire directement sur le site de la Croix Rouge ou en envoyant leurs dons sur le numéro de compte BE70 0000 0000 2525.

Des volontaires du service psychosocial de la Croix Rouge sont également joignables au 105 pour venir en aide aux personnes qui ont subi cet épisode traumatique, matériellement et psychologiquement. 

La Croix Rouge continue d’intensifier son action et a également mis en place des foodtrucks pour répondre aux besoins alimentaires des personnes sinistrées dans les zones de Kinkempois, Angleur, Chênée, Trooz, La Brouck, Nessonvaux, Fraipont, Chaudfontaine, Vaux-sous-Chèvremont, Pepinster et Ensival.