S4M renforce ses mesures de brand safety

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S4M annonce l'intégration mondiale des segments de ciblage d'Integral Ad Science (IAS) à Fusio, sa plate-forme drive-to-store. IAS, acteur mondial en matière d’ad-vérification, propose des technologies qui assurent des campagnes publicitaires performantes.

D'après le dernier Baromètre de la Qualité Média Digitale d'IAS, les campagnes qui ne font pas appel à des outils de vérification et d'optimisation ont tendance à avoir des niveaux de fraude publicitaire jusqu'à 25 fois plus élevés que celles qui le font. Aujourd’hui disponibles dans Fusio, les segments de ciblage IAS aident les annonceurs à prévenir la fraude publicitaire, à améliorer la visibilité de leurs campagnes et à répondre aux exigences de brand safety. Ce partenariat solide permettrait de garantir aux clients utilisant la plate-forme drive-to-store de S4M des dépenses publicitaires optimisées tout au long de leurs campagnes.

Cette intégration aide les clients S4M à contrôler le contenu associé à leur marque et à optimiser leurs dépenses. Les marques pourront paramétrer des modules complémentaires et choisir les segments spécifiques sur lesquels elles souhaitent enchérir ou les segments à exclure parmi les sections disponibles dans trois catégories :

  • Visibilité : pour n'enchérir que sur les emplacements qui atteignent ou dépassent les objectifs de visibilité et garantir que seules les personnes réelles voient les campagnes.
  • Brand safety : pour avoir des seuils de risque personnalisables pour protéger la marque et sa réputation.
  • Fraude publicitaire : pour tirer le meilleur parti des budgets publicitaires en s’assurant qu’ils ne sont pas alloués à perte à des emplacements suspects.

Cette nouvelle initiative vient compléter une série d’outils de brand safety et de lutte contre la fraude que S4M a déjà rendu disponibles au sein de sa plate-forme Fusio. Cela comprend notamment des listes d'inclusion et d'exclusion ainsi que des accords privilégiés avec les éditeurs, garantissant des campagnes réalisées avec un inventaire de qualité pour que les annonceurs puissent être sûrs que leur marque soit associée au bon contenu. S4M a également développé un algorithme propriétaire appelé GeoAccuracy, qui filtre les données de géolocalisation suspectes utilisées pour le ciblage afin de garantir que les enchères publicitaires touchent de vrais consommateurs à proximité de magasins réels.