Sabato aime le luxe pour la deuxième fois
Les histoires à succès sont faites pour être réitérées. C’est pourquoi Sabato , supplément du week-end de L'Echo et De Tijd, place une nouvelle fois ses lecteurs tout en élégance dans une ambiance de fête avec la deuxième édition de Sabato De Luxe, le 21 novembre. Ce collector’s item extra épais avec un look & feel exclusif et une couverture spécialement conçue pour ce numéro, crée une ambiance de fêtes luxueuse.Cette année encore, Sabato De Luxe met les petits plats dans les grands avec une actualisation luxueuse pour vos fêtes de fin d’année. Sabato prend fait et cause pour les cadeaux utiles : des chaussettes aux parapluies. Ou pour ceux qui en voudraient un peu plus : un pavillon d’artiste, la nouvelle tendance sur le marché d’art. Ou encore, une île privée réalisée sur mesure – maison avec piscine, home cinéma et fitness naturellement inclus. Un dossier est également consacré à Celine Brugnon et à Sandra Mascio, le duo à l’origine de Precouture, où chacun peut commander directement des tenues de couturier : des catwalks au dressing. Le samedi 21 novembre 250 CEOs recevront à domicile et en mains propres Sabato Fêtes Deluxe.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]