Pour la quatrième année consécutive, Sabato marque le début de l'été avec un "Spécial Knokke" devenu un supplément incontournable de L'Echo et De Tijd du week-end. Comme d'habitude, ce numéro spécial de Sabato raconte le luxe et ses histoires, avec naturellement un focus sur Knokke: les projets du promoteur Bart Versluys, de l’architecte de golf Dimitri Van Hauwaert et de l’architecte Willem Jan Neutelings qui modifieront radicalement le visage de la cité balnéaire; la visite d'établissements authentiques (boulangeries, restaurants ...); les habitants de Knokke qui ont donné leurs noms à ses rues, comme Emile Raespad et l’Avenue Joseph Nellens; et bien plus encore...
Le magazine du week-end sera présent tout au long de l’été aux côtés des vacanciers grâce à une distribution supplémentaire en juillet et août, dans les principaux quartiers de villas de Knokke-le-Zoute. Ce numéro spécial bénéficie également du soutien supplémentaire de diverses activités promotionnelles. Le samedi 27 juin, des hôtesses assureront la promotion de cette édition chez les plus grands marchands de journaux de Knokke.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]