Pour la quatrième année consécutive, Sabato marque le début de l'été avec un "Spécial Knokke" devenu un supplément incontournable de L'Echo et De Tijd du week-end. Comme d'habitude, ce numéro spécial de Sabato raconte le luxe et ses histoires, avec naturellement un focus sur Knokke: les projets du promoteur Bart Versluys, de l’architecte de golf Dimitri Van Hauwaert et de l’architecte Willem Jan Neutelings qui modifieront radicalement le visage de la cité balnéaire; la visite d'établissements authentiques (boulangeries, restaurants ...); les habitants de Knokke qui ont donné leurs noms à ses rues, comme Emile Raespad et l’Avenue Joseph Nellens; et bien plus encore...
Le magazine du week-end sera présent tout au long de l’été aux côtés des vacanciers grâce à une distribution supplémentaire en juillet et août, dans les principaux quartiers de villas de Knokke-le-Zoute. Ce numéro spécial bénéficie également du soutien supplémentaire de diverses activités promotionnelles. Le samedi 27 juin, des hôtesses assureront la promotion de cette édition chez les plus grands marchands de journaux de Knokke.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]