Sabine De veilder: "Chaque employé est un marketer"

Marketing / News

Comment faire du marketing dans une entreprise fortement axée sur le B2B ? Voilà la question à laquelle tentait de répondre le deuxième épisode de "Revelations of a CMO", la série de podcasts mensuels réalisés par l’agence de content marketing SPYKE et l’agence de radio et de musique Studio Helsinki, avec le soutien de DPG Media Advertising. L'invitée du jour était Sabine De veilder, CMO d’Arvesta.

La série entend offrir des points de repère aux responsables marketing. Au cours d’un long entretien, des CMO chevronnés partagent leurs points de vue et leurs expériences, pour aider les marketers à avoir davantage prise sur les changements, les tendances et les évolutions.

Notre invité pour ce deuxième épisode était Sabine De veilder. Elle est Chief Marketing Officer chez Arvesta, le plus grand partenaire belge de services complets pour les agriculteurs et les horticulteurs, dont l’enseigne AVEVE est le fleuron. Sa fonction en fait une interlocutrice privilégiée pour cette série. Dans le podcast, Sabine De veilder nous parle, entre autres, du lien entre durabilité et innovation, de l’importance d’un positionnement actif de la marque d’entreprise et, bien sûr, du rôle central du marketing chez Arvesta. Elle insiste sur le spectre très large que peut recouvrir le marketing, dévoile les nombreuses similitudes entre B2B et B2C et explique pourquoi, dans la pratique, chaque employé est un marketer.

"Revelations of a CMO" paraît chaque mois. Le troisième épisode est prévu pour décembre 2022. L’identité du prochain invité reste pour l’instant "top secret". Vous pouvez écouter les épisodes sur le site web www.revelationsofacmo.be ou à l’aide des applications de podcasting les plus courantes : Spotify, Apple Podcasts et Google Podcasts.