Chaque année, les grands comme les petits préparent leurs petits souliers dans l’espoir que le grand Saint ne les oublie pas ! Qui dit Saint Nicolas dit évidemment les Speculoos Lotus. Dans un spot TV réalisé par TBWA pour Lotus, on peut voir la magie de ces moments pendant lesquels nous nous préparons à la venue du grand Saint.
Ainsi, on peut voir un petit garçon essayer de mettre autant de carottes qu’il peut dans son soulier, un autre cirer ses chaussures comme jamais et une petite fille imaginer ce qu’elle écrira dans sa lettre pour St. Nicolas. Ensuite, on voit plusieurs enfants rêvant combien ils ont été sages cette année. On voit même une petite fille qui s’est endormie sur l’escalier.
Et pendant que tout le monde dort, le grand Saint fait son apparition. On le voit déposer un Speculoos Lotus dans un soulier. Une délicieuse tradition depuis des siècles le 6 décembre.
Le spot se termine par « Lotus, fournisseur officiel de Saint-Nicolas ». Il est diffusé jusqu’au 4 décembre sur plusieurs chaînes de TV.
https://youtu.be/gZj0h1mEAek
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]