Chaque année, les grands comme les petits préparent leurs petits souliers dans l’espoir que le grand Saint ne les oublie pas ! Qui dit Saint Nicolas dit évidemment les Speculoos Lotus. Dans un spot TV réalisé par TBWA pour Lotus, on peut voir la magie de ces moments pendant lesquels nous nous préparons à la venue du grand Saint.
Ainsi, on peut voir un petit garçon essayer de mettre autant de carottes qu’il peut dans son soulier, un autre cirer ses chaussures comme jamais et une petite fille imaginer ce qu’elle écrira dans sa lettre pour St. Nicolas. Ensuite, on voit plusieurs enfants rêvant combien ils ont été sages cette année. On voit même une petite fille qui s’est endormie sur l’escalier.
Et pendant que tout le monde dort, le grand Saint fait son apparition. On le voit déposer un Speculoos Lotus dans un soulier. Une délicieuse tradition depuis des siècles le 6 décembre.
Le spot se termine par « Lotus, fournisseur officiel de Saint-Nicolas ». Il est diffusé jusqu’au 4 décembre sur plusieurs chaînes de TV.
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]