Saint-Nicolas se paie Coolblue (ou l’inverse) ?
Coolblue a fait fuiter un mail interne, annonçant d'urgence une réunion du personnel, mardi dernier. Du coup, les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler sur l'entreprise, évoquant une reprise pour un milliard d’euros...
Lors de ladite réunion, le CEO Pieter Zwart a confirmé la reprise par… Saint-Nicolas, pour un montant d’un milliard de "pepernoten" (la friandise hollandaise offerte pour l’occasion).
Le tout a été goupillé dans un film viral qui depuis est partagé sur YouTube. L’objectif de l’action est évidemment de créer le buzz autour de la marque dans cette période où les achats sont en hausse pour les fêtes.
https://www.youtube.com/watch?v=_Ai_4o8smhI
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]