Coolblue a fait fuiter un mail interne, annonçant d'urgence une réunion du personnel, mardi dernier. Du coup, les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler sur l'entreprise, évoquant une reprise pour un milliard d’euros...
Lors de ladite réunion, le CEO Pieter Zwart a confirmé la reprise par… Saint-Nicolas, pour un montant d’un milliard de "pepernoten" (la friandise hollandaise offerte pour l’occasion).
Le tout a été goupillé dans un film viral qui depuis est partagé sur YouTube. L’objectif de l’action est évidemment de créer le buzz autour de la marque dans cette période où les achats sont en hausse pour les fêtes.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]