Saint-Valentin, le coup de coeur pub

DB Export Beer a travaillé avec les agences Colenso BBDO et The Sweetshop pour sa nouvelle marque Gold à faible teneur en glucides. Cette publicité humoristique sur l'alcool néo-zélandais qui transforme le choix d'une bière à faible teneur en glucides en un geste d'amour romantique est sans doute une des meilleures publicités de Saint-Valentin cette année.
"Pour qui la bois-tu ? Je la bois pour toi." La chanson originale de 4 minutes " I'm Drinking It For You " a déjà atteint le deuxième rang du palmarès NZ iTunes et a généré plus de 71 000 visites.
Des couples sur les médias sociaux ont indiqué qu'ils voulaient l'utiliser pour leurs noces à venir.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=sKMnvKs_eWY
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]