DB Export Beer a travaillé avec les agences Colenso BBDO et The Sweetshop pour sa nouvelle marque Gold à faible teneur en glucides. Cette publicité humoristique sur l'alcool néo-zélandais qui transforme le choix d'une bière à faible teneur en glucides en un geste d'amour romantique est sans doute une des meilleures publicités de Saint-Valentin cette année.
"Pour qui la bois-tu ? Je la bois pour toi." La chanson originale de 4 minutes " I'm Drinking It For You " a déjà atteint le deuxième rang du palmarès NZ iTunes et a généré plus de 71 000 visites.
Des couples sur les médias sociaux ont indiqué qu'ils voulaient l'utiliser pour leurs noces à venir.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=sKMnvKs_eWY
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]