Salon de l'Auto : Audi, BMW, Mercedes, VW sous l'oeil de PubInsights

News / Research

auto salon

Alors que partout la chasse à la voiture est ouverte - Paris montre l'exemple cette semaine, les ventes de véhicules se portent bien. 2016 comptabilise près de 540.000 voitures vendues! A l'occasion du 95e Salon de l'Auto, PUB vous propose cette semaine un scanner de marques emblématiques. Grâce à PUBInsights, notre outil de visualisation du poids médias concocté par The Cube ( télé, radio, presse, online ...) nous pouvons vous montrer qui a fait le buzz et quand! Ce lundi, nous avons tourné notre regard vers quatre marques allemandes: Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen. Entre le 1er janvier 2016 et le 1er janvier 2017, c'est franchement Audi et Vokswagen qui se sont le plus fait remarquer avec par exemple en mai 2016, une pointe à 68% d'audience pour Audi et 29% pour VW. En termes d'investissements publicitaires, les données Nielsen donnent la part belle à BMW qui fait de manière très régulière la course en tête ( avec des pointes à 39% de pm), suivie par Audi. Découvrez et comparez vous-même les marques qui se distinguent dans notre baromètre PubInsights.

Pub insight german car