Nous poursuivons notre promenade dans notre salon de l'auto analytique. Après les voitures allemandes, nous sommes passés chez leurs voisines françaises.
PUB vous propose une radiographie de Peugeot, Renault et Citroën.
Grâce à PUBInsights, notre outil de visualisation du poids médias concocté par The Cube ( télé, radio, presse, online …) voyons quifait le buzz et quand! Entre le 1er janvier 2016 et le 1er janvier 2017, tant en termes d'investissements publicitaires que de présence dans les médias ( audience), c'est Renault qui fait la course en tête. Au niveau média, il ne faut naturellement pas perdre de vue que l'outil prend en compte toutes les mentions positives comme négatives. Remarquons que Peugeot est souvent dans la roue de sa consœur.

Citroën ©YELLOW PIMEMTO
L'automne est aussi synonyme de sortie du bois pour les trois marques. Dès la troisième semaine d'octobre elles font parler d'elles. Présentation de nouveaux modèles à travers des articles, reportages et investissements publicitaires sont au rendez-vous. Découvrez et comparez vous-même les marques qui se distinguent dans notre baromètre PubInsights.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]