Salon de l’Auto : Peugeot, Renault et Citroën sous l’oeil de PubInsights
Nous poursuivons notre promenade dans notre salon de l'auto analytique. Après les voitures allemandes, nous sommes passés chez leurs voisines françaises.
PUB vous propose une radiographie de Peugeot, Renault et Citroën.
Grâce à PUBInsights, notre outil de visualisation du poids médias concocté par The Cube ( télé, radio, presse, online …) voyons quifait le buzz et quand! Entre le 1er janvier 2016 et le 1er janvier 2017, tant en termes d'investissements publicitaires que de présence dans les médias ( audience), c'est Renault qui fait la course en tête. Au niveau média, il ne faut naturellement pas perdre de vue que l'outil prend en compte toutes les mentions positives comme négatives. Remarquons que Peugeot est souvent dans la roue de sa consœur.
L'automne est aussi synonyme de sortie du bois pour les trois marques. Dès la troisième semaine d'octobre elles font parler d'elles. Présentation de nouveaux modèles à travers des articles, reportages et investissements publicitaires sont au rendez-vous. Découvrez et comparez vous-même les marques qui se distinguent dans notre baromètre PubInsights.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]