Sam Homblé, de Medialaan à Clear Channel

L’équipe marketing de Clear Channel s’agrandit et s’adjoint les services de Sam Homblé. En tant que Product Manager, il soutiendra l’équipe de vente entre autres dans le lancement et le positionnement de nouvelles solutions, qu’elles soient digitales, de proximité ou ciblées.
Après une première expérience commerciale dans le milieu de l’énergie (Engie-Electrabel), Sam rejoint le monde des médias en 2006 auprès d’Aveve en tant que Media et Marketing Coordinator. Il intègre ensuite Indoor Media en tant qu’Account Manager pendant 4 ans puis rejoint Medialaan où il remplit la fonction de Product Manager pendant 5 ans.
Michel Jadoul, Group Marketing Director Clear Channel Belgium: « L’out-of-home digital et les solutions ciblées intégrant de plus en plus de data socio-comportementales ou de proximité offrent des opportunités grandissantes à notre média. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un talent confirmé comme Sam. Sa créativité et son expertise approfondie des médias et du marketing contribueront à créer des solutions innovantes toujours plus en ligne avec les besoins de nos clients.»
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]