Samplefy box, le nouveau produit de MEC Belgium

samplefy_post

Media / News

samplefy_postMEC Belgium innove en créant la Samplefy Box. Pour rappel l’application Samplefy, lancée en 2014 et récompensée d’un silver AMMA Awards en Best Use of Social & Earned, avait réinventé la distribution d’échantillons en s’implémentant sur le réseau social Facebook, lui permettant d’une part d’utiliser un ciblage précis et d’autre part d’exploiter ses capacités d’amplification. Damien D’Ostuni responsable de l’innovation chez MEC : « Après le succès rencontré par le produit Samplefy qui a permis de créer du Sampling smart car targeté, digital et amplifié via les réseaux sociaux, nous avons souhaité proposer au consommateur de profiter d'un pack thématique comportant les produits de différentes marques. Qui ne voudrait pas bénéficier gratuitement de produits à peine lancés sur le marché? C’est donc une réelle expérience que nous amenons au consommateur et en toute simplicité ».

Suivant la période de l’année ainsi que le profil du consommateur, ce dernier pourra découvrir de nouveaux produits et communiquer en contrepartie son feedback, source d’insight important pour l’annonceur. A ce jour MEC commercialise 4 « Samplefy Box » : la student box, la lady’s box, la sport box et enfin la christmas box.

Damien D’Ostuni ajoute : « Pour l’annonceur nous offrons un réel plus par rapport à toute autre alternative d’échantillonnage, car nous conservons les points forts de Samplefy qui lui offrent la possibilité de récolter des informations clés via un formulaire de questions posées à l’utilisateur, nous augmentons sa visibilité média au travers des Ads Facebook tout en réduisant ses coûts étant donné qu’ils seront supportés par les différents annonceurs présents dans la box ».

MEC assure bien entendu l’exclusivité sectorielle par Samplefy Box et l’offrira en primeur à ses clients pour ensuite l’ouvrir à l’ensemble du marché.