Samsung Creative Marketer of the Year aux Cannes Lions

Cannes Lions a nommé Samsung Electronics "Creative Marketer of thé Year. La firme pèse par son apport technologique sur la vie des consommateurs et a réussi à faire évoluer son approche marketing vers une stratégie centrée sur la façon dont ses produits et ses technologies peuvent créer du sens dans la vie du consommateur.
« Look at Me », une campagne signée par Cheil Worldwide, avait reçu cinq Lions en 2015 grâce à une stratégie centrée sur le client et en créant une application mobile qui aide les enfants autistes à mieux interagir avec d'autres personnes. Après 8 semaines de tests, il a montré que 60% des enfants atteints d'autisme testé avait une amélioration dans la prise de contact.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]