Cannes Lions a nommé Samsung Electronics "Creative Marketer of thé Year. La firme pèse par son apport technologique sur la vie des consommateurs et a réussi à faire évoluer son approche marketing vers une stratégie centrée sur la façon dont ses produits et ses technologies peuvent créer du sens dans la vie du consommateur.
« Look at Me », une campagne signée par Cheil Worldwide, avait reçu cinq Lions en 2015 grâce à une stratégie centrée sur le client et en créant une application mobile qui aide les enfants autistes à mieux interagir avec d'autres personnes. Après 8 semaines de tests, il a montré que 60% des enfants atteints d'autisme testé avait une amélioration dans la prise de contact.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]