Samsung et HeadOffice : Don’t cha wish your phone was flex like this !

Marketing / News

HeadOffice assiste Samsung pour le lancement de ses nouveaux modèles Galaxy en formant ses vendeurs de la Gen Z sur tous ses canaux de vente à l’utilisation de fonctionnalités. Dans un monde pressé de la Gen Z, il faut se lever tôt pour les convaincre d'apprendre de nouvelles choses. Du moins, c’est la réputation qu’ils ont.

HeadOffice a introduit un nouveau modèle d'apprentissage efficace, inspiré directement des modes de fonctionnement de la Gen Z. Une approche qui se devait d'intégrer des contenus (vidéo) créatifs greenkey pour TikTok et YouTube. L'agence l’a mise en pratique à l’occasion du lancement de la dernière génération de smartphones pliables de Samsung : le Galaxy Z Flip5, le Galaxy Z Fold5 et les nouvelles tablettes et montres connectées. Toute la communication a été alignée sur la campagne internationale « Don’t cha wish your phone was flex like this ».

HeadOffice a accompagné Samsung depuis la campagne de teasing (lancée le 7 juillet) à la présentation de l'évènement Unpacked (le 27 juillet), en passant par des formations conviviales en magasin. Des goodies et des vidéos supercool dévoilés en 3 vagues ont guidé les vendeurs vers la nouvelle app S-Academy, la plateforme sur laquelle ils peuvent approfondir rapidement et en s’amusant leurs connaissances sur les nouveaux appareils.