Samsung et Leo Burnett donnent vie aux 'réactions' Facebook
En tant que fier sponsor des Diables Rouges, dans les bons comme dans les mauvais moments, Samsung a décidé de transformer les « réactions » Facebook en véritables supporters des Diables.
Et s’il y a bien une chose qu’un vrai supporter des Diables ne manquerait sous aucun prétexte, c’est évidemment les matchs de ses héros. Leo Burnett donc a mis en action sa "Newsroom" spéciale. Une équipe, composée de créatifs, Social Content Managers, graphistes, accounts et clients, suit avec attention les matchs des Diables Rouges pour réagir avec des petits films amusants et en temps réel, à toutes les phases importantes et aux évènements de la rencontre. Après deux matchs, nos petits supporters digitaux ont déjà réussi à créer une véritable ligue de fans dévoués. Space s’est occupé de toute la partie Media.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]