IPM Advertising vise la maîtrise du « mixte média », une approche efficiente de la convergence, la mise à disposition des agences et annonceurs de l’expertise digitale et de la connaissance des leviers de convergence.
Sandra Philippaerts prend la responsabilité de Agencies Market, elle succède à Thibaut de Haas. Elle est experte en digital, elle a assumé des responsabilités sales chez Beweb, IPM et Roularta. Font partie de cette équipe digitale & print, Sibylle de Meeus et Marc Helling.
Ce team a l’expertise pour structurer des campagnes spécialisées digitales (data, targeting, native, partner contents, …) et des campagnes print. Il gère aussi les campagnes sur la plateforme DAVID et les campagnes NP.
Pascaline Goffin a rejoint IPM pour prendre en charge le département Marketing, Communication & Events. Forte d’une expérience de 5 années dans les FMCG et d’un solide background en digital, Pascaline Goffin a pour mission de consolider les acquis technologiques d’IPM et d’apporter aux agences et annonceurs une information clairvoyante sur la gamme des produits publicitaires.
Patrick Tondreau devient Head of Logic-Immo.be, le site immobilier d’IPM. Il est un entrepreneur internet, créateur de sites.
L’organisation 2020 d’IPM Advertising se structure en 6 départements sous la direction d’Henry Visart :
- Agencies Market - Sandra Philippaerts
- Direct Market - Caroline Bossaert
- Ad Operations - Natalia Sanchez
- Marketing, Communication & Events - Pascaline Goffin
- Paris-Match - Michel Druart
- IPM IMMO - Henry Visart
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]