Sanoma en voit de toutes les couleurs avec Color Passport

Sanoma Logo

Media / News

My color Passport
Sanoma Media Belgium et Color Passport unissent leurs forces dans une nouvelle joint-venture: My Color Passport Benelux.
My Color Passport, ce sont des conseils couleur modernes, fiables et économiques basés sur une boîte à outils réelle et numérique unique qui révèle aux femmes les couleurs qui leur vont le mieux tout en leur offrant une source d’inspiration pour associer les couleurs.  L’outil breveté permet aux consommateurs de créer des combinaisons de couleurs idéales. Quel est le principe? Votre ‘My Color Passport’ est déterminé en fonction de votre morphologie, de vos caractéristiques physiques et de votre personnalité, sur la base de Color Consult, la technologie innovante et scientifiquement étayée de My Color Passport.
Une fois que votre profil chromatique personnel est défini, vous recevez votre boîte à outils ainsi qu’un accès à vos app et espace web personnels My Color Passport. Ceux-ci vous permettent de combiner les couleurs à l’infini, de recevoir les dernières tendances couleur et des offres pertinentes en fonction de votre profil chromatique personnel. Enfin, l’app intègre un ‘color picker’ : soumettez vos photos ou images sauvegardées à votre coach couleur numérique, qui vous dira si ces couleurs vous vont ou pas !
Pour Sanoma Media Belgium, cette étape constitue une suite logique de sa nouvelle stratégie. Sanoma touche plus de 70 % des femmes par le biais de ses marques fortes (comme Femmes d’Aujourd’hui, Flair, etc.) et recherche de nouvelles plateformes numériques susceptibles de renforcer sa position d’acteur des médias. My Color Passport répond non seulement aux besoins des consommateurs, mais offre également la possibilité aux marques de mode et de beauté d’établir des liens personnalisés avec ces mêmes consommatrices.