Feeling (VL) et Vogue : les deux marques haut de gamme unissent leurs forces et publieront un cahier belge tiré à 22.500 exemplaires à partir de l'édition mars de Vogue. L’ambition est de renforcer encore davantage Vogue en Belgique.
Le partenariat unique avec Vogue s’inscrit dans le choix stratégique de SMB de se concentrer sur les secteurs féminins et de la décoration d’intérieur. Sanoma Media Belgium est convaincu que cette convention renforce sa position dans le paysage médiatique actuel, en particulier, dans le segment du luxe. Outre Feeling et Feeling Gold, Sanoma offre une nouvelle opportunité aux annonceurs grâce à ce cahier dans Vogue.
Tout comme en Flandre, Sanoma renforce également son offre de luxe en Fédération Wallonie Bruxelles. En 2017, Gael publiera 4 éditions Gold, ainsi que l'a déjà fait, avec succès, Feeling en Flandre, et complétera ainsi le portefeuille haut de gamme au niveau national.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]