Sanoma Media élargit ses possibilités en native advertising avec Adlux

Sanoma Media Belgium élargit ses possibilités en native advertising à l’aide d’une collaboration structurelle avec AdUX (précédemment Hi-Media). Ce partenariat consiste en une offre dans quatre domaines importants : women, culi, parenting & déco. Chaque paquet native associe des sites francophones et néerlandophones, comme : Women: Flair VL + Flair FR + Fashionista + Aufeminin réunit ainsi les plus grands sites lifestyle belges dans un parfait mix Nord/Sud s’adressant aux jeunes femmes.
Culi: avec Libelle Lekker + Délices de Femmes d’Aujourd’hui + Marmiton, un paquet culinaire national. Parenting: Zappy Ouders et Zappy Parents combinés à la rubrique “Maman” d’Aufeminin ciblent une communauté impliquée de jeunes parents et leur entourage. Déco: la combinaison vtwonen + vtdeco + la rubrique ‘déco’ d’Aufeminin, une opportunité au sein d’un contexte de qualité.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]