Sanoma Media élargit ses possibilités en native advertising avec Adlux

Sanoma-IMU

Media / News

SanomaSanoma

Sanoma Media Belgium élargit ses possibilités en native advertising à l’aide d’une collaboration structurelle avec AdUX (précédemment Hi-Media). Ce partenariat consiste en une offre dans quatre domaines importants : women, culi, parenting & déco. Chaque paquet native associe des sites francophones et néerlandophones, comme : Women: Flair VL + Flair FR + Fashionista + Aufeminin réunit ainsi les plus grands sites lifestyle belges dans un parfait mix Nord/Sud s’adressant aux jeunes femmes.
Culi: avec Libelle Lekker + Délices de Femmes d’Aujourd’hui + Marmiton, un paquet culinaire national.  Parenting: Zappy Ouders et Zappy Parents combinés à la rubrique “Maman” d’Aufeminin ciblent une communauté impliquée de jeunes parents et leur entourage. Déco: la combinaison vtwonen + vtdeco + la rubrique ‘déco’ d’Aufeminin,  une opportunité au sein d’un contexte  de qualité.