Sanoma Supprime la commission d'agence

Dans la réflexion actuelle de supprimer la commission d’agence, c'est au tour de Sanoma Media Belgium de passer à l'action. En effet la régie média a choisi comme bien d'autres d’également supprimer la commission d’agence, et ce à partir du 1 janvier 2017.
Christine Festjens (Director B2B Sales & Business Development) explique : “Nous sommes en faveur d’une transparence tarifaire. La suppression de la commission d’agence permettra de mieux évaluer les campagnes sur base du montant net facturé. Concrètement, nous garderons nos tarifs bruts tels quels, la suppression de la commission d’agence sera elle absorbée dans les négociations commerciales afin que le tarif net facturé reste identique."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]