Ce n'est un secret pour personne que le monde digital a reçu un énorme coup de pouce pendant la crise du Corona. Les entreprises font tout ce qu'elles peuvent pour continuer à fonctionner dans cette situation exceptionnelle, et font volontiers appel à des agences professionnelles. Une évolution qui n'est pas passée inaperçue chez Wax Interactive à Sint-Martens-Latem. Depuis avril dernier, le nombre d'employés - sous la direction de la nouvelle COO Sara Vanderkelen - a presque doublé et les objectifs de chiffre d'affaires ont donc été atteints.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









