Sara Vercauteren et Anja Peleman à la tête de Bepublic Group

Communication / News / People

Dès le 1er janvier 2021, les fondateurs de Bepublic, Jeroen Wils et Dajo Hermans, passent le relais à deux expertes de la communication : Sara Vercauteren et Anja Peleman. Fortes de leur riche expérience du monde des médias, les anciennes porte-parole de DPG Media sont prêtes à diriger les agences Bepublic, Bereal et Befirm pour les défis futurs. Les trois agences sous la coupole actuelle de Bepublic Group se caractérisent par leur approche journalistique et leur expertise dans les domaines de la communication de crise, la communication de proximité et la formation aux médias. 

Experte renommée en communication, Sara Vercauteren a occupé pendant plusieurs années les fonctions de directrice de la communication et porte-parole de DPG Media. Auparavant, elle a été porte-parole politique pour les ministres Vandenbroucke et Van Brempt. Elle est également l’auteur du livre "Geen Commentaar" et donne cours à l’école supérieure Thomas More Hogeschool. En 2018, elle a été élue porte-parole de l’année.

En tant que porte-parole adjointe, Anja Peleman est depuis quelques années son fidèle bras droit. Anja compte plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des RP et de la communication ainsi que dans l’encadrement et le coaching de personnalités médiatiques. Elle a également joué un rôle moteur dans le développement du plan de communication de crise au sein de DPG Media.