Sara Vercauteren quitte DPG Media

News / People

Sara Vercauteren, directrice de la communication et porte-parole de  DPG Media, quittera l'entreprise à la mi-novembre. Elle souhaite utiliser son expertise en matière de communication pour d'autres entreprises et organisations sur une base indépendante. Sara Vercauteren a commencé en 2010 comme porte-parole et responsable du service de presse de Medialaan et est devenue directrice de la communication chez DPG Media, en se concentrant sur la communication interne et externe.

"Résumer ce que Sara a accompli ici est une tâche impossible. Au fil des ans, elle a fait beaucoup de publicité gratuite pour toutes nos marques, a éteint beaucoup d'incendies grâce à ses compétences en communication de crise, a été conseillère en communication pour de nombreux membres du conseil d'administration et a assuré une communication interne et externe professionnelle lors de grands projets tels que la fusion entre Medialaan et de Persgroep, le déménagement à Anvers, l'impact de la crise du covid-19 dans notre entreprise et enfin, mais pas des moindres, le lancement de Streamz. Je lui souhaite beaucoup de succès et je suis sûr qu'elle fera passer de nombreuses organisations et entreprises à un niveau de communication supérieur. Ce fut un honneur et un plaisir de travailler avec une collègue aussi professionnelle et motivée que Sara," déclare Kris Vervaet, PDG de DPG Media Belgium.

"J'espère maintenant utiliser l'expérience que j'ai acquise chez DPG Media, en politique, en enseignement et en coaching, pour aider d'autres entreprises et organisations dans leur communication (de crise). J'ai vraiment hâte d'y être," s'enthousiasme Sara Vercauteren.