Sara West, une des jeunes créatives belges les plus prometteuses, a choisi de rejoindre DDB Brussels. Elle vient renforcer les troupes de Peter Ampe et Odin Saillé. Sara West vient de Happiness où elle a travaillé entre autres sur Quick, les AP assurances et l’Unicef. Sa campagne No Filtre a été notamment multiprimée à Eurobest et a aussi attiré l’attention du Jury de Cannes. Avec une formation d’Ingénieur commercial, Sara dispose d’un profil atypique dans la publicité, mais cela correspond bien à la culture de DDB qui est sans cesse à la recherche d’insights vrais et d’idées intelligentes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]