DPG Media a acheté Flexus. Mass Transit Media (Metro) a une participation dans Done By Friday . Mediahuis possède Wayne Parker Kent. Bien sûr, certains groupes de médias disposent également de services internes de marketing de contenu (Roularta dispose de son propre studio de marque et Mediahuis, Rossel, DPG Media, etc. le font depuis un certain temps déjà). Mediafin a des sociétés de relations publiques et de marketing de contenu, à son bord. Maintenant, c'est au tour de SBS Belgique qui reprend l'agence de marketing d'influence Native Nation de Bert Marie.
Avec l'acquisition de la start-up Native Nation, le groupe de distribution SBS (Vier, Vijf et Zes) investit pour les annonceurs dans la créativité et la qualité impactante des médias sociaux. Native Nation a débuté en 2017 et a développé plusieurs campagnes de marketing et de relations publiques en ligne pour Alken Maes, Jeep, Fiat, Axa, Danone, TUI, Pepsico, Campari, Tiense Suiker, Visit Brussels, City of Anvers et 20th Century Fox.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]