En collaboration avec l'agence de publicité Happiness, SBS lance un bloc publicitaire dans lequel les annonceurs belges bénéficient d'une attention particulière et les téléspectateurs sont invités à acheter du belge.
SBS avait auparavant soutenu à 100% #achetezlocal, l'initiative des détaillants belges, mais ce n'est pas tout. Selon SBS, la régie médiatique de VIER, VIJF et ZES, c'est la première direction qui soutient vraiment fondamentalement cet appel. C'est pourquoi SBS présente "Het Belgische Reclameblok" (le bloc publicitaire belge), un bloc dans lequel les téléspectateurs ne voient que des marques belges. Ceci afin d'encourager encore plus les annonceurs. Het Belgische Reclameblok est toujours mené par l'appel d'un CEO d'une marque belge et sera diffusé sur le VIER à partir du mercredi 6 mai.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]