En collaboration avec l'agence de publicité Happiness, SBS lance un bloc publicitaire dans lequel les annonceurs belges bénéficient d'une attention particulière et les téléspectateurs sont invités à acheter du belge.
SBS avait auparavant soutenu à 100% #achetezlocal, l'initiative des détaillants belges, mais ce n'est pas tout. Selon SBS, la régie médiatique de VIER, VIJF et ZES, c'est la première direction qui soutient vraiment fondamentalement cet appel. C'est pourquoi SBS présente "Het Belgische Reclameblok" (le bloc publicitaire belge), un bloc dans lequel les téléspectateurs ne voient que des marques belges. Ceci afin d'encourager encore plus les annonceurs. Het Belgische Reclameblok est toujours mené par l'appel d'un CEO d'une marque belge et sera diffusé sur le VIER à partir du mercredi 6 mai.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]