SBS peut danser maintenant !
Peter Quaghebuer, ceo de SBS Belgium, ne danse peut-être pas mais il se montre aussi confiant qu'un danseur professionnel pour l'avenir de ses chaines ! En 2017, la presse a parlé des «trois grands» (Medialaan, VRT et SBS) dont les équipes de Quaghebuer et la directrice des programmes Annick Bongers sont extrêmement satisfaits. Avec le Late Night Show ils ont conquis la nuit ! Et le week-end : du football bien sûr mais le groupe médias élargit aussi ses programmes avec du local. Bien que le modèle économique de la télévision soit menacé, la télévision reste un média très fort, souligne Peter Quaghebuer. Par exemple, certains programmes obtiennent des chiffres d'audience phénoménaux en ligne - SBS compte maintenant 750 000 téléspectateurs enregistrés en ligne.
SBS a également lancé SBS Smart Ad, une première en Europe, avec les premières campagnes de target-advertising. SBS prévoit que le nombre de campagnes via Smart Ad augmentera considérablement cette année. “Les plus beaux jours de SBS sont encore à venir,” explique Peter Quaghebuer.Cela ne vaut-il pas une danse? En attendant, il reste à voir si Telenet (comme prévu) deviendra l'actionnaire majoritaire (ou actionnaire unique) de De Vijver Media, la société mère de SBS Belgium et Woestijnvis. Ou des mouvements de danse inattendus vont-ils apparaitre dans cette zone?
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]