SD Worx : Les ambitions changent, la diversité reste

Communication / News

Le monde du travail est plus souple que jamais et tout devient (presque) possible. Pourtant, il existe encore des disparités entre les entreprises d’un point de vue recrutement. Entre quotas ou feedbacks, quelle est la solution pour encourager la diversité ? PUB s’est entretenu avec Tony Swinnen, Talent & Development specialist chez SD Worx, pour répondre à la question…

« Aujourd’hui, les employés attendent plus de leur job. Ils veulent du sens, pour se sentir bien dans leur travail. Les ambitions ont changé. Plus question de faire toute sa vie dans la même organisation. » Partant de ce principe-là, il est inutile de préciser que si la concurrence est rude au niveau de la demande d’emploi, elle l’est aussi au niveau de l’offre. Il appartient donc aux entreprises d’assurer le bien-être et la bonne intégration de leurs employés.

(...)

Retrouvez Le recrutement 2.0, Inclusion et accessibilité, Comme à la maison et La diversité et les performances dans la suite de l'article du magazine PUB, dès la page 80 !