Se Fairebel pour un prix au Zenith International

Awards / News

Fairebel I

Fairebel vient de recevoir un prix prestigieux : le « Best corporate social responsibility report or initiative » décerné par le Zenith International à Londres

Comme chaque année, de grands noms de l’industrie agroalimentaire mondiale concourraient. Et, c’est à une toute jeune marque belge que le jury a décidé d’attribuer l’award.

Ce prix récompense un engagement, un enthousiasme et un sens de l’innovation. Fairebel a permis à des agriculteurs de se regrouper en coopérative et de créer leur propre marque. Concrètement, cela signifie que chaque agriculteur peut enfin recevoir un juste revenu pour son travail.

La marque été plus loin encore en lançant le COWfunding qui permet à chaque citoyen d’être consom’acteur, d’investir dans Faircoop et devenir ainsi lui-même coopérateur. Stimulée par cette récompense internationale, Fairebel continuera à innover.

Aujourd’hui, la marque à la vache noir-jaune-rouge, Fairebel, propose plus que 3 laits au goût authentique. La gamme s’est élargie avec de la crème glacée premium au lait BIO de ferme et du fromage au « lait à l’herbe » et sans OGM.

Fairebel a confié son budget média entre les mains de Rossel Advertising afin de gagner des parts de marché et de la notoriété. Ainsi, depuis 3 ans, l'agence s'occupe de leur marketing en réalisant notamment des campagnes crossmedia.