Se Fairebel pour un prix au Zenith International

Fairebel vient de recevoir un prix prestigieux : le « Best corporate social responsibility report or initiative » décerné par le Zenith International à Londres
Comme chaque année, de grands noms de l’industrie agroalimentaire mondiale concourraient. Et, c’est à une toute jeune marque belge que le jury a décidé d’attribuer l’award.
Ce prix récompense un engagement, un enthousiasme et un sens de l’innovation. Fairebel a permis à des agriculteurs de se regrouper en coopérative et de créer leur propre marque. Concrètement, cela signifie que chaque agriculteur peut enfin recevoir un juste revenu pour son travail.
La marque été plus loin encore en lançant le COWfunding qui permet à chaque citoyen d’être consom’acteur, d’investir dans Faircoop et devenir ainsi lui-même coopérateur. Stimulée par cette récompense internationale, Fairebel continuera à innover.
Aujourd’hui, la marque à la vache noir-jaune-rouge, Fairebel, propose plus que 3 laits au goût authentique. La gamme s’est élargie avec de la crème glacée premium au lait BIO de ferme et du fromage au « lait à l’herbe » et sans OGM.
Fairebel a confié son budget média entre les mains de Rossel Advertising afin de gagner des parts de marché et de la notoriété. Ainsi, depuis 3 ans, l'agence s'occupe de leur marketing en réalisant notamment des campagnes crossmedia.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]