Fairebel vient de recevoir un prix prestigieux : le « Best corporate social responsibility report or initiative » décerné par le Zenith International à Londres
Comme chaque année, de grands noms de l’industrie agroalimentaire mondiale concourraient. Et, c’est à une toute jeune marque belge que le jury a décidé d’attribuer l’award.
Ce prix récompense un engagement, un enthousiasme et un sens de l’innovation. Fairebel a permis à des agriculteurs de se regrouper en coopérative et de créer leur propre marque. Concrètement, cela signifie que chaque agriculteur peut enfin recevoir un juste revenu pour son travail.
La marque été plus loin encore en lançant le COWfunding qui permet à chaque citoyen d’être consom’acteur, d’investir dans Faircoop et devenir ainsi lui-même coopérateur. Stimulée par cette récompense internationale, Fairebel continuera à innover.
Aujourd’hui, la marque à la vache noir-jaune-rouge, Fairebel, propose plus que 3 laits au goût authentique. La gamme s’est élargie avec de la crème glacée premium au lait BIO de ferme et du fromage au « lait à l’herbe » et sans OGM.
Fairebel a confié son budget média entre les mains de Rossel Advertising afin de gagner des parts de marché et de la notoriété. Ainsi, depuis 3 ans, l'agence s'occupe de leur marketing en réalisant notamment des campagnes crossmedia.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]