SEAT Leon envoie Sam De Bruyn au Canada

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Afin de mettre en exergue les atouts de la nouvelle SEAT Leon, SEAT lance une campagne native remarquable sur HLN, en collaboration avec BrandTales. Trois blogueurs voyageurs embarquent dans une SEAT Leon et explorent des endroits iconiques en Belgique ou juste au-delà de nos frontières. Ils y découvrent l’ambiance d’une destination située à l’autre bout du monde, mais évoquée à quelques heures de route d’ici.

Ainsi, le présentateur radio Sam De Bruyn part à la recherche de grands espaces canadiens dans les Ardennes, Niel Van Herck du blog de voyage Tjoolaard mesure le taux Cape Cod des plages de Zélande et Sofie Couwenbergh de Wonderful Wanderings sonde le facteur NY de Rotterdam. Des excursions d’un jour de format mondial, donc.

Cathy Claes (Advertising Manager SEAT) : « Un contenu pertinent dans le bon contexte, c’est ça que nous recherchons avec SEAT. La SEAT Leon est une voiture pour ceux qui aiment partir à l’aventure et découvrir. À tout moment. À tout endroit. En gardant à l’esprit ce public cible, nous ne voulions pas communiquer au travers d’une nième annonce print classique, mais via un contenu utile, bourré d’inspiration. De cette approche est née la collaboration avec De Persgroep. Les ‘Excursions d’un jour de format mondial’ forment un concept qui colle à merveille au positionnement d’aventure et de découverte. Nous offrons aux lecteurs des panoramas d’une beauté démente à un jet de pierre de chez eux. Un mini-road trip qui n’en devient que plus mémorable grâce au parfait compagnon de route : notre SEAT Leon. En route ! »

Liesbeth Van Cauwenbergh (Content Director BrandTales) : « Une vue vertigineuse de rivières et de forêts virant de couleur, comme au Canada ; un sentier perdu dans les dunes qui mène à un phare, comme à Cape Cod ; une ‘skyline’ qui rappelle celle de New York : pas besoin de prendre l’avion pour se sentir loin de chez soi et découvrir de nouveaux endroits. C’est précisément ce sentiment que nous avons voulu associer à cette campagne : le monde est à portée de main et la SEAT Leon vous y conduira en un rien de temps. La campagne est présente sur HLN et dans le journal du week-end de Het Laatste Nieuws. Elle est lancée à l’aide d’une vidéo dans laquelle un espiègle Sam De Bruyn fournit un contenu délicieux. Si ça ne tenait qu’à nous, on pourrait franchement embrayer avec d’autres épisodes."