Second Bid, une solution programmatique chez de Persgroep

De Persgroep Advertising lance son propre trading desk : Second Bid. La régie offre ainsi une solution aux annonceurs ne disposant pas eux-mêmes de possibilités d’achat programmatique ou ne collaborant pas à des fins programmatiques avec un trading desk d’agence ou indépendant.
L’inventaire de HLN.be, DeMorgen.be, 7sur7.be, HLN.be/nina, GoedGevoel.be, Tweakers.be, Humo.be et HLN.be/Story est ouvert à l’achat programmatique depuis l’an dernier via la sell-sideplatform Rubicon. Avec Second Bid, de Persgroep Advertising complète son offre. La régie peut désormais aussi elle-même acheter de l’espace publicitaire pour des annonceurs sur ses canaux en ligne.
Second Bid tire le meilleur d’une campagne avec une optimisation de campagne automatique et des rapportages limpides. En outre, les sites Web et applis de de Persgroep Advertising offrent un environnement d’information en ligne fiable.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]