Second Bid, une solution programmatique chez de Persgroep

PersgroepAdvertising

Marketing / News

persgroep advertising

De Persgroep Advertising lance son propre trading desk : Second Bid. La régie offre ainsi une solution aux annonceurs ne disposant pas eux-mêmes de possibilités d’achat programmatique ou ne collaborant pas à des fins programmatiques avec un trading desk d’agence ou indépendant.

L’inventaire de HLN.be, DeMorgen.be, 7sur7.be, HLN.be/nina, GoedGevoel.be, Tweakers.be, Humo.be et HLN.be/Story est ouvert à l’achat programmatique depuis l’an dernier via la sell-sideplatform Rubicon. Avec Second Bid, de Persgroep Advertising complète son offre. La régie peut désormais aussi elle-même acheter de l’espace publicitaire pour des annonceurs sur ses canaux en ligne.

Second Bid tire le meilleur d’une campagne avec une optimisation de campagne automatique et des rapportages limpides. En outre, les sites Web et applis de de Persgroep Advertising offrent un environnement d’information en ligne fiable.

  • Aucun article à afficher