SecondeFloor raconte des histoires pour Troc.com


Secondfloor a conçu une campagne pour son nouveau client Troc.com, le leader européen des biens de seconde main, et dévoile le concept de communication pour 2018: «Troc.com, l'histoire continue». Grâce à une campagne qui se déroule exclusivement sur les réseaux sociaux, Secondfloor raconte différentes histoires sur les objets de Troc.com. Cette campagne raconte la vie antérieur des objets, comme si ils étaient vivants. Ils ont déjà eu une première vie passionnante et se languissent maintenant de voir ce que leur réserve la prochaine aventure chez un nouveau propriétaire ... Un nouveau client pour Troc.com. La campagne est complétée par une campagne promotionnelle (jusqu'au 31 mars).

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]