Secondfloor crée l'événement avec Audi Brussels

Suite à une compétition, Audi Brussels a choisi l’agence secondfloor afin de réaliser sa réunion générale d’information annuelle du personnel au cœur de ses installations. Le 30 mars dernier, Audi Brussels a ainsi réuni toutes ses équipes (2.500 personnes) afin de les informer sur l’impact et l’envergure des investissements préparant l’arrivée du futur modèle Audi e-tron qui y sera assemblée à partir de 2018, le tout orchestré par l’agence.
A cette occasion, secondfloor a également réalisé, avec Toast, un film de présentation et d’animation de la nouvelle app myAudiBrussels, destinée exclusivement aux collaborateurs du site de production de la marque aux quatre anneaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]