Secondfloor crée l'événement avec Audi Brussels
Suite à une compétition, Audi Brussels a choisi l’agence secondfloor afin de réaliser sa réunion générale d’information annuelle du personnel au cœur de ses installations. Le 30 mars dernier, Audi Brussels a ainsi réuni toutes ses équipes (2.500 personnes) afin de les informer sur l’impact et l’envergure des investissements préparant l’arrivée du futur modèle Audi e-tron qui y sera assemblée à partir de 2018, le tout orchestré par l’agence.
A cette occasion, secondfloor a également réalisé, avec Toast, un film de présentation et d’animation de la nouvelle app myAudiBrussels, destinée exclusivement aux collaborateurs du site de production de la marque aux quatre anneaux.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]