Secondfloor crie victoire avec Krëfel pour l’Euro 2024

À l’occasion de l’Euro 2024, secondfloor signe une campagne pour Krëfel qui met en jeu…100 TV pour encore mieux profiter de cet événement et supporter notre équipe nationale de football.
Secondfloor signe une campagne clin d’oeil qui met en scène différents clients dans les allées d’un magasin Krëfel et qui reprennent, à leur compte, les gestes les plus connus de nos Diables Rouges lorsqu’ils marquent un but. Autant de potentiels clients victorieux qui auront remporté l’une des 100 TV mises en jeu du XX au XX.
La campagne se développe à 360° (TV, radio, POS, online & SoMe).
Credits
- Client : Krëfel
- Contacts : Frédéric Berghmans
- Agence : secondfloor
- Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : Rudy Ekren, Yves Cwajgenbaum
- Copy : Bart Van Goethem, Yves Cwajgenbaum
- Graphic Design : Ben Hiffe
- Film director: Maxime Pasque
- Production: Toast
- Sound studio: Bleu Nuit
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]