Secondfloor crie victoire avec Krëfel pour l’Euro 2024

Crea / News

À l’occasion de l’Euro 2024, secondfloor signe une campagne pour Krëfel qui met en jeu…100 TV pour encore mieux profiter de cet événement et supporter notre équipe nationale de football.

Secondfloor signe une campagne clin d’oeil qui met en scène différents clients dans les allées d’un magasin Krëfel et qui reprennent, à leur compte, les gestes les plus connus de nos Diables Rouges lorsqu’ils marquent un but. Autant de potentiels clients victorieux qui auront remporté l’une des 100 TV mises en jeu du XX au XX.

La campagne se développe à 360° (TV, radio, POS, online & SoMe).

Credits

  • Client : Krëfel 
  • Contacts : Frédéric Berghmans
  • Agence : secondfloor
  • Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois
  • CD: Marie-Laure Cliquennois
  • Creation : Rudy Ekren, Yves Cwajgenbaum
  • Copy : Bart Van Goethem, Yves Cwajgenbaum
  • Graphic Design : Ben Hiffe
  • Film director: Maxime Pasque
  • Production: Toast
  • Sound studio: Bleu Nuit