Secondfloor développe une nouvelle campagne Vilo !

A la demande de JCDecaux, Secondfloor a développé une campagne pour le système de vélos Villo! À Bruxelles, qui dispose désormais d'un réseau de 360 stations à Bruxelles. Secondfloor a mis l'accent sur les avantages d'un système de vélos accessible: la répartition des Villo ! sur les 19 communes de Bruxelles et une gare tous les 500 mètres, de sorte que la promesse «au coin de la rue» n'est pas qu'une simple affirmation. Cette campagne développe un message clair : «Pour les petites distances et les grands moments».
Secondfloor a conçu trois affiches, qui peuvent bien sûr être vues dans les rues de Bruxelles, mais aussi dans les stations de métro de la capitale. Pour les médias sociaux (Facebook, Instagram) Secondfloor a utilisé sa stratégie SoMe. Une campagne de recrutement suivra en avril et d'autres campagnes plus tard cette année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]